Roseline Bonheur Photography

My Work and My Life

6.26.2007

Maisonneuve crew

Un lundi de congé, au lieu de me reposer ou chiller j'ai une séance de photo...quelle galère.
Mais j'aime ça et en générale je suis en très bonne compagnie.

Mes girlz de Maisonneuve. Elles sont trop drôle "to much for me to handle" On rit sans relâche ensemble, on s'amuse!
Je les apprécie énormément!

Donc voilà un aperçu de la séance.
Malheuresement mon cable m'a abandonné en plein milieu mais on s'est arrangé autrement et on n'a pas arrêté de sourire!





Who's "crazier"? I don't know!

C'est drôle mais j'ai remarqué que ma mère est toujours là lorque j'ai une séance de photo... lol
Je crois que lorsque j'aurai mon local ou autre, elle sera responsable de... humm du visuel ! OUI

Séance de photos réussie!
Je peux dormir en paix.

Shalom

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ohhhh! Je me rappelle de ces chères mesdemoiselles! Elles m'ont bien fait rire à ta fête l'an dernier. Beautiful! Et puis elles ont l'air vraiment comme si elles ont fait leur "dézodes"! Love it!:)

June 27, 2007 at 9:12 a.m.  
Anonymous Anonymous said...

Yo les filles sont vraiment belles!
Est-ce qu'elles sont déjà prises????


BEAUTIFUL!!!!!!!

June 27, 2007 at 7:00 p.m.  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home