Roseline Bonheur Photography

My Work and My Life

6.26.2007

Autoportrait

En général, je préfère être derrière la caméra.
Mais, ça m'arrive de faire de l'auto-portait.
Je sais pas si elle est réussie... du moins pour moi oui, j'aime bien cette photo!
J'aime mes yeux persants! Ma main ainsi que le contour de mon visage redirige le focus vers mes yeux...
Parcontre je ne sais pas si c'était une bonne idée de couper mon oeil ainsi.

À quoi est-ce que je pensais?...
J'ai pas mémoire...
Ça devait être une soirée tranquille et j'avais probablement des tests à faire avec ma caméra... Oui je devais tester mon flash pour un de mes projets en classe.

Bref, c'est simplement moi
Une créature si merveilleuse que Dieu a créé et n'a pas fini de façonner!

Bonne semaine à tous!

Roseline

Labels: ,

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Créature merveilleuse en effet! Girl, you are looking FIERCE!!! Tout est là et tu as raison de ne pas sous-estimer cette photo, parce que tu TUES l'affaire! Comme on dit dans le coin, "c'est çaaaaaa!" Love you!
Cin

June 27, 2007 at 9:09 a.m.  
Anonymous Anonymous said...

Ro, tu es une femme jolie, délicate et superbe. N'oublie jamais cela. Et tu devrais faire plus de photo pour toi.
Ta photo est écoeurante.
Love you

Lou

June 29, 2007 at 9:31 a.m.  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home