Roseline Bonheur Photography

My Work and My Life

7.15.2010

In AC Uniform

Finallement le fameux uniforme!



Dans quelques minutes mon souper de FÉLICITATION pour ta nouvelle carrière! va commencer. Alors j'ai opté de porter ce bel ensemble! Malgré la chaleur de l'été!

Je suis tellement contente!
Jusqu'à présent, je suis allée à Winnipeg, Edmonton, La Guardia (NY), Chicago, Philadelphie... et le reste est à venir. Je n'ai que de bons commentaires... THE JOB IS GREAT! Je me vois faire ça pour très longtemps!

Voilà, je ne vais pas me faire attendre et j'ai faim!
Bonne soirée

Labels:

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Looking good!!

August 7, 2010 at 8:18 p.m.  
Blogger Roseline Bonheur said...

Thanks
Who are you?

August 8, 2010 at 8:49 p.m.  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home