Roseline Bonheur Photography

My Work and My Life

2.07.2010

Mes cheveux

My hair style of the day!


Salut je voulais simplement mettre une photo de mes cheveux.
Beaucoup de personne me demande comment j'ai fait ça? Est-ce que j'ai vraiment de dreads...

Avant de prendre la décision d'avoir des dreadlocks je voulais avoir des exemples de "hair style" facile à faire et différent que de juste les laisser pousser.
Et Ingrid est la première personne qui m'a inspiré et accompagné dans ce processus! Merci et je suis pleinement reconnaissante!
La deuxième personne c'est Chesca... nous ne nous connaissons pas mais elle m'inspire à essayer des nouvelles coiffures. Thanks Girl!

Alors à force d'avoir des questions, des commentaires... je vais essayer de "post" des photos de mes coiffures une fois de temps à autre.

Bonne semaine à tous

Labels: ,

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Love it!

February 19, 2010 at 7:35 p.m.  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home