Roseline Bonheur Photography

My Work and My Life

5.03.2007

Magasine



J'ai recu ma paie aujourd'hui et je viens de realiser (clavier anglais, I'm at Daswon) que je travaille plus de 40 heures par semaine et je suis suis a temps plein a l'ecole... J'ai hate au vacances.
Je viens de terminer mon projet magasine, je crois... Mon prof dit que tout est beau... je suis perfectionniste. Mais je vais m'arreter la pcq est 10h moins 15 et je suis la seule dans la classe.

Anyways.
Voici un apercu de ma dure labeur. The before and after
Essayer de deviner lequel j'ai fait.

Labels: , ,

2 Comments:

Blogger Monique Dykstra said...

Looks good, Rosaline!

It was great having you in my class this semester, and good luck for the future!

Best,
Monique

May 15, 2007 at 1:25 p.m.  
Anonymous Anonymous said...

Nice Nice

Jhane

May 23, 2007 at 12:00 p.m.  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home